Voir les messages sans réponses

la bordure extérieure

Pas de nouveaux messages
Korriban
PLANÈTE D’ORIGINE DES SITH — Les premiers Sith vivaient sur la planète rouge et poussiéreuse de Korriban, déterminés à y prospérer en dépit du climat inhospitalier. Ils parvinrent à fonder une importante civilisation, rendue plus puissante par l’arrivée d’utilisateurs du coté obscur de la Force chassés par l’Ordre Jedi. Cette ancienne civilisation Sith devint vite une superpuissance et défia la République au cours de la Grande Guerre de l'Hyperespace. Leur défaite conduisit une poignée de survivants dans l'espace intersidéral, où ils se regroupèrent, déterminés à se venger. Aujourd'hui, Korriban abrite l'académie des Sith où la future armée de l'Empereur s'entraîne à manipuler le côté obscur et faire le plus de dégât possible.





0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Dromund Kaas
CAPITALE DE L'EMPIRE SITH — Sur le monde isolé et forestier de Dromund Kaas, les Sith s'attèlent depuis mille ans à la construction d'une véritable machine de guerre pour prendre la galaxie d'assaut. Dromund Kaas demeure le siège du pouvoir impérial et du Conseil Noir. Bien que la planète pâtisse des effets du côté obscur, l'armée impériale y jouit d'une domination incontestée. C'est sur Dromund Kaas que se jouent les jeux de pouvoir de l'Empire et que naissent et périssent d'innombrables alliances. Pour réussir, et survivre, il faut savoir maîtriser toutes les subtilités de ces sombres intrigues. C'est depuis Dromund Kaas que la main noire de l'Empire tend vers toujours plus de pouvoir.





0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Tatooine
PLANÈTE DE SABLE INDÉPENDANTE — Loin, dans la Bordure Extérieure, le désert de Tatooine bout sous les rayons de deux soleils éclatants. De petites communautés à peine civilisées vivent dans ce paysage désolé, fait de terres arides et de canyons rocailleux auxquels bon nombre des téméraires ayant osé s'y aventurer n'ont pas survécu. Les voyageurs peuvent s'abriter de la rudesse du climat dans les villages et campements de fortune qui subsistent, mais la confiance est aussi rare que l'eau sur ce monde inhospitalier. Sur Tatooine, visiteurs et autochtones doivent sans cesse rester sur leurs gardes.





0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Taris
PLANÈTE DE LA RÉPUBLIQUE — Depuis trois cents ans, Taris est un marécage post-apocalyptique abandonné, mais jamais oublié, par le reste de la galaxie. Jusqu'à récemment, seules des ruines envahies par la végétation témoignaient de la civilisation qui y prospérait avant d'être décimée par le Seigneur Sith Dark Malak alors qu'il cherchait à éliminer le Chevalier Jedi Bastila Shan. Déterminés à surmonter ces obstacles, la République et les dirigeants Jedi s'emploient à reconquérir la planète. En reconstruisant ce que les Sith ont détruit il y a trois siècles, ils enverraient un message fort à la galaxie entière, lui prouvant que les Sith ne sont plus à craindre. Mais l'Empire n'a nullement l'intention de leur concéder une telle victoire.





0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Hoth
PLANÈTE DE GLACE DISPUTÉE — Hoth, l'une des planètes les plus éloignées et les moins habitées de la galaxie connue, n'avait que peu d'intérêt aux yeux de la République jusqu'à ce qu'elle devienne le théâtre d'une terrible défaite. Hoth est le théâtre de graves tensions. La République et l'Empire ont réinvesti la planète avec la ferme intention de recouvrer les vestiges de leurs machines de guerre. Malgré la paix et l'éloignement de la planète, des escarmouches éclatent fréquemment entre les deux superpuissances décidées à se battre jusqu'au bout pour la reconquête de Hoth.





0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Belsavis
PLANÈTE DE LA RÉPUBLIQUE — La République connaissait déjà Belsavis avant la Grande Guerre de l'Hyperespace, mais des siècles durant, cette planète fit très peu parler d'elle. Hormis son activité volcanique inhabituelle, elle n'avait rien de particulièrement remarquable. Belsavis fut ajoutée aux cartes stellaires, puis aussitôt oubliée parmi les autres curiosités de la Bordure Extérieure. Aujourd'hui, la planète sert de prison géante pour la République et les agents de l'Empire, les chasseurs de prime et les Sith y sont enfermés pour être interrogés ou condamnés. On raconte que personne ne peut s'échapper de cette planète.





0 messages 0 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum