Voir les messages sans réponses

la bordure médiane

Pas de nouveaux messages
Ord Mantell
PLANÈTE SOUS LE JOUG DE LA PÈGRE — Les plaines, les plateaux et les îles volcaniques d'Ord Mantell portent les stigmates d'une guerre civile sans merci. Les forces de la République combattent des séparatistes insaisissables qui lancent des attaques de type guérilla contre des cibles civiles et militaires. Bien que loyal envers la République, le gouvernement local est sous le contrôle de la pègre, ce qui ajoute à un climat politique déjà discutable.





0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Nal Hutta
PLANÈTE NATALE DES HUTTS — Signifiant "bijou glorieux" en Hutt, la planète, plus connue sous le nom de Nal Hutta, est considérée comme un paradis pour la gourmandise des Hutts. Pour les autres, la planète est un véritable cauchemar, un endroit sale et dangereux, où personne ne voudrait vivre. L’argot de la pègre a réduit son nom à un simple "Hutta", un lieu où les gens plus civilisés menacent d'envoyer leurs enfants s'ils se conduisent mal. Si Nal Hutta est une planète crainte, elle a également un intérêt grandissant pour l'Empire qui souhaite avoir le soutien du Cartel de son côté et envoie de nombreux diplomates sur cette planète pour apprivoiser les Hutts.





0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Nar Shadda
LA LUNE DES CONTREBANDIERS — Considérée comme l'un des endroits les plus vivants et les plus dangereux de la galaxie, Nar Shaddaa est un immense paysage urbanisé où tout a un prix. Dominée par un marché noir pouvant assouvir n'importe quel caprice, Nar Shaddaa est devenue le symbole ultime de la corruption. Derrière cette couche de paillettes, barons du crime et émissaires politiques sous couverture magouillent à l'abri des regards et décident de l'avenir des planètes. Et au grand dam de la République galactique et de l'Empire des Sith, c'est au Cartel des Hutts que revient le dernier mot.





0 messages 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Quesh
ESPACE HUTT — Ses poisons naturels ont fait de Quesh une des planètes les plus dangereuses et les plus précieuses de la galaxie et ont fait d'elle le terrain d'une lutte acharnée entre la République Galactique et l'Empire Sith. Bien que les substances chimiques présentes sur Quesh soient mortelles pour la plupart des formes de vie, elles peuvent aussi servir à créer des dopants parmi les plus puissants de la galaxie... et engendrer une richesse indicible pour quiconque contrôle ces ingrédients. Aujourd'hui, la République se bat pour protéger son investissement contre l'Empire et ses alliés malheureux du Cartel des Hutts.





0 messages 0 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum